C’est ainsi que boire de l’eau redevient un plaisir

28. juin 2024

Table Of Contents

Table Of Contents

En forme et plein de fraîcheur avec une eau qui a bon goût

Avez-vous déjà bu de l’eau fraîche d’une source de montagne ? Ça fait du bien, n’est-ce pas ? Et quel délice ! L’eau est le meilleur moyen de se désaltérer et apporte tellement de bienfaits à votre corps. Le Dr F. Batmanghelidj, un médecin et chercheur d’origine persane, a prouvé que l’eau prévient même les maladies et aide à la guérison.

Mais combien en boire par jour ? La Commission fédérale de nutrition recommande aux personnes de poids normal de boire entre 30 et 35 millilitres par kilo de poids corporel par jour. Environ 20 à 30 % de cette quantité est couverte par les aliments solides, comme les légumes crus qui contiennent beaucoup d’eau. Un concombre par exemple contient environ 97 grammes d’eau pour 100 grammes, tandis que les fraises et la pastèque en contiennent 96 grammes. Les salades, les asperges, les courgettes ou les radis sont également composés à plus de 90 % d’eau.

Un bon indicateur est donc votre soif – et la couleur de votre urine : si elle est foncée, vous ne buvez pas assez ; si elle est très claire, vous buvez trop. Évitez de boire de grandes quantités d’eau en peu de temps, car cela peut éliminer les précieux minéraux de votre corps. Néanmoins, vous devriez boire régulièrement tout au long de la journée, surtout les jours frais et humides où la soif se fait moins ressentir. Essayez de varier en aromatisant votre eau avec un filet de jus de citron, une branche de romarin, de la menthe ou des morceaux de concombre. Laissez libre cours à votre imagination et essayez différentes saveurs. L’eau du robinet a souvent un goût plat – et elle contient des résidus de médicaments et d’hormones humaines et animales. En plus de cela, il y a des microplastiques provenant des cosmétiques et des vêtements, ainsi que des herbicides, des fongicides et des métaux lourds provenant de l’agriculture et de l’industrie.

Ces résidus ne sont pas complètement éliminés dans les stations d’épuration. Pour que l’eau du robinet réponde aux normes de qualité légales, elle est souvent désinfectée avec du chlorure de sodium, de l’hypochlorite de calcium, du dioxyde de chlore, du chlore et de l’ozone, ce qui altère son goût. 

C’est pourquoi il est judicieux de filtrer à nouveau l’eau à la maison. Ainsi, vous pourrez de nouveau apprécier l’eau fraîche et pure qui a vraiment bon goût. Nous avons récemment ajouté à notre gamme les systèmes de filtration d’eau éprouvés de Maunawai. Ces filtres fonctionnent indépendamment de l’électricité et sont très efficaces. Déjà avec la carafe Maunawai Kini à prix abordable, 99 % des résidus sont filtrés – beaucoup plus que la célèbre carafe filtrante Brita. De plus, les filtres à eau Maunawai sont durables car ils sont soigneusement fabriqués par une entreprise familiale en Allemagne.

Vous remarquerez immédiatement la différence : l’eau Maunawai a un goût vivifiant et cristallin, comme de l’eau fraîche de source de montagne. 

L’eau c’est la vie. Et l’eau vit et revitalise – lorsqu’elle est exempte de polluants et de produits chimiques. Avec le système de filtration d’eau de Maunawai, vous pouvez boire en toute tranquillité autant d’eau du robinet que vous le souhaitez, vous et votre famille. Et le meilleur : l’eau filtrée a à nouveau ce goût frais, revitalisant et naturel qu’elle devrait avoir. 

Voici les principaux avantages des filtres à eau Maunawai

  • Tous les produits sont éprouvés et ont fait leurs preuves depuis 25 ans. 
  • Une entreprise familiale en Allemagne produit tous les composants avec le plus grand soin. Le site de production en Europe garantit l’approvisionnement en filtres de rechange, même en cas de crise. 
  • Maunawai propose une solution adaptée à chaque situation de logement. 
  • Tous les filtres à eau fonctionnent sans électricité. Le modèle PI-PRIME peut même filtrer l’eau de pluie en cas de besoin. 

L’eau est non seulement débarrassée des substances indésirables, mais elle est également restructurée pour retrouver sa forme de cluster d’origine

Pour garder votre eau revitalisée bien fraîche, pensez à commander dès maintenant notre bouteille isolante.

Kommentar­bereich

Bisher keine Kommentare
    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Votre vitalité est importante pour nous.
    Contact
    Des questions ou des suggestions ? Nous sommes là pour vous et vous accompagnons dans votre chemin vers plus de vitalité.
    Avez-vous des questions?
    Écrivez-nous